A.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.S

. . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

Je veut tout savoir...Qui a attaqué le premier?Qui a repliqué?

Je veut des preuves pour en discuter au conseil...

Si Dedale50 a en effet commencé et attaqué deux fois de suite la Shadow...Il sera virer de l'alliance...

Si il y a eu des replique par un menbre de la Shadow...Je voudrais voir le fondateur de l'alliance pour en parler avec lui Wink Dans ce proces...Je ne veut AUCUN "affirmation" mais des PREUVES...Sinon l'affirmation ne sera pas pris en compte

J'attend les designer a cette endroit:
-Dedale50
-raya

Des personne peuve etre appeler a conterté pour cela m'envoyer un MP

Adrien tapit avec son marteau deux fois sur la table

Quele jugement n°1 commence...
Revenir en haut Aller en bas
joris72
co-admin
co-admin
joris72


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:45

adrien , dedale m'a affirmer qu'il avait attaquer raya sans savoir ke le pactr entre les deux joueurs EXISTAIT donc je te le dis tous de suite adrien je suis du cote de dedale50 !
Revenir en haut Aller en bas
dedale50




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:40

Voilà j'avoue avoir attaquer raya la première fois parce que je n'avais pas lu sur l'alliance qu'on avait un pacte avec l'alliance shadow. Je me suis excusé auprès du joueur qui m'a pardonné mais je l'ai attaqué une deuxième fois, vous pensez que je me suis foutus de lui ( dsl pour le mot ) mais ce n'est pas vrai, en fait j'ai gardé tous les messages des joueurs que j'avais attaqué et avec un grand de ressources. Le lendemain je voulus decider de réattaquer ces joueurs car j'avais le droit mais je n'avais pas supprimer le joueur raya des messages donc les faisant dans l'ordre je l'ai attaqué par idnavertance sans le vouloir. Voila ce que j'ai a dire pour ma defense et j'ai supprimé le joueur raya de mes messages et j'ai gardé les autres. Maintenant j'attends la décision des alliances........
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

Raya...J'ai entendu dire que vous lui avez detruit ça flotte...Est-ce vrai?
Et si c'est je voudrais le rapport de celui-ci...(Raya si tu veut tu peut cacher t'a flotte, Dedale tu peut montrer ta ex-flotte depuis qu'elle est detruit Wink )

Ainsi je pourrais deduire si le faites que ça flotte soit detruit lui donne un punition...
Raya, tu as bien fait de contre-attaqué mais il aurait plutot etait judicieux de nous prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedale50




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

Pour l'instant je n'ai plus de flottes et je ne possède qu'un vaisseau qui a été construit aujourd'hui sinon j'ai 5 autres vaisseaux qui se construisent........et je tiens a prevenir que ce soir je me met en mode pause car je pars en vacances........a Chamonix demain matin........
Revenir en haut Aller en bas
raya

raya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:44

je n'est pas contre attaquer
deplus c'est le contraire a ca premiére attaque il ma détruit tous mes vaisseau donc je n'aurai pus contre attaquer
voila la preuve le rapport de bataille en copier coller:

Rapport de bataille [25:95:7] Du 2007-08-01 21:16:59

La bataille a été perdu


Sur la planete [23:29:3]combattaient les forces suivantes :

Attaquant
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

kkdk 297000 0 126000 1
Total 297 000 0 126 000 1


Defenseur
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

grand anonciateur de mort 26600 22800 40000 2
vaisseau 14250 11400 45000 1
petit vaiseau puissant 4750 3800 30000 1
l\'annociateur de la venu de la mort 1900 1520 10000 1
druchii 1710 1900 8400 1
japeur 912 475 6000 7
Tourelle de Naquadah 190 0 140 1
Tour à plasma 114 0 90 2
Mini satellite à ions 66.5 0 60 5
Rayon tracteur 47.5 0 40 2
Tourelle laser double 28.5 0 20 75
Tourelle laser simple 15.2 0 16 75
Total 86 317 67 545 218 800 173



Nombre de passes : 1
Passe n°1
L'attaquant fait un total de 297000 points de dégats
Le defenseur fait un total de 0 points de dégats

Passe Attaquant
2 grand anonciateur de mort ont été détruit (fort)
1 vaisseau ont été détruit (fort)
1 petit vaiseau puissant ont été détruit (fort)
1 l\'annociateur de la venu de la mort ont été détruit (fort)
1 druchii ont été détruit (fort)
7 japeur ont été détruit (fort)
1 Tourelle de Naquadah ont été détruit (fort)
2 Tour à plasma ont été détruit (fort)
5 Mini satellite à ions ont été détruit (fort)
2 Rayon tracteur ont été détruit (fort)
75 Tourelle laser double ont été détruit (fort)
75 Tourelle laser simple ont été détruit (fort)
0 grand anonciateur de mort ont été détruit (faible)
0 vaisseau ont été détruit (faible)
0 petit vaiseau puissant ont été détruit (faible)
0 l\'annociateur de la venu de la mort ont été détruit (faible)
0 druchii ont été détruit (faible)
0 japeur ont été détruit (faible)
0 Tourelle de Naquadah ont été détruit (faible)
0 Tour à plasma ont été détruit (faible)
0 Mini satellite à ions ont été détruit (faible)
0 Rayon tracteur ont été détruit (faible)
0 Tourelle laser double ont été détruit (faible)
0 Tourelle laser simple ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 kkdk ont été détruit (fort)
0 kkdk ont été détruit (faible)
Vol de :

Fer : 49 971
Or : 40 260
Cristal : 21 599
Naquadah : 4 371


En orbite se trouve : 3 861 075 de Fer,3 259 275 d'Or, et 360 825 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)
Revenir en haut Aller en bas
raya

raya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

tous mes vaisseau étais sur la même planéte
et il y a eu en tous quatre attaque de la porte des étoiles dont deux faite avant que je lu fasse la remarque.trois on étais fait sur la même planéte aprés que j'ai faiot mon transfére de soldat sur ma planéte principale donc je n'est pas eu de grosse pérte de soldat:voici les 4 raport de combat:

Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 20642770 soldats)provenant de la planète Daedalus [23 : 61 : 5] du joueur dedale50 de l'alliance [Armée des Sentinels] sur votre planète ice [23 : 30 : 1] :
vous avez perdu :
17 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
42 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

200000 Fer
200000 Or
150000 Cristal
150000 Naquadah

2éme:

Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 20642907 soldats)provenant de la planète Daedalus [23 : 61 : 5] du joueur dedale50 de l'alliance [Armée des Sentinels] sur votre planète evil [23 : 29 : 1] :
vous avez perdu :
4 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
44 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

300000 Fer
300000 Or
300000 Cristal
150000 Naquadah

3éme:

Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 9028017 soldats)provenant de la planète Daedalus [23 : 61 : 5] du joueur dedale50 de l'alliance [Armée des Sentinels] sur votre planète evil [23 : 29 : 1] :
vous avez perdu :
45978 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
22 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

300000 Fer
300000 Or
100000 Cristal
0 Naquadah

et enfin 4éme:



Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 10019661 soldats)provenant de la planète Daedalus [23 : 61 : 5] du joueur dedale50 de l'alliance [Armée des Sentinels] sur votre planète evil [23 : 29 : 1] :
vous avez perdu :
1 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
11 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

250000 Fer
150000 Or
0 Cristal
0 Naquadah



voila topute les attaques qui m'ont étais faite
Revenir en haut Aller en bas
dedale50




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:00

Bon la je vais vous dire comme quoi ce n'est pas moi qui est put envoyer ces vaisseaux car de 1: comme le dit le raport de bataille les vaisseaux viennent de 25:95:7 alors que mes planetes se trouves en 23:61:4,5,6 donc ce n'est pas possible et de 2: je n'aurais jamais donner de noms comme ca a mes vaisseaux et pour preuve si vous allez sur cette page vous verrez que j'ai perdu une bataille contre un autre joueur et vous verrez donc le rapport de bataille du mien :
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=73087

Tout ceci prouve bien mon innocence envers cette bataille et prouve donc que j'en ai fait que 2 contre raya et non 3. et je me rappelle pas avoir fait autant d'attaques sur la tienne mais ca vient d emoi peut etre.
Mais si jamais vous m'accusez pour cette bataille ca veut dire que vous ne voulez pas me croire et que donc vous voulez que ca profite pour vous.

Et je met en mode pause ce soir car demain je pars a Chamonix a 6 heures et je n'aurais pas le temps de me connecter demain et ne croyait pas que je veux eviter le tribunal je reviens donc dans 3 semaines.

@+
Revenir en haut Aller en bas
raya

raya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53

nous vérons le tous aprés les vacance mais il y a déja une quéstrion de remboursement entre nous donc temps qu'il n'y aura plus d'érreur il n'est plus la moindre quéstion de punition etc...
mais en ce qui concerne les érreur:le message de l'attaque de vaisseau je l'est ressu en même temps que celle de tes attaques et j'étais plus entrin de regarder les dégat qu'on m'avais fait que la localisation présise et j'est cofondu les adresses donc pour ce qui concerne les vaisseau ce n'est pas toi mais quelqu'un d'autre(trés puissant par rapport a moi)
donc on bouclera cette affaire aprés les vacances
donc pour l'ainstent bon jeu.
et que la nature vous protége
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

Dedale a eu ce qui merite, mais pour moi je pense que je vais mettre une demande de 1M de fer et d'or ainsi que 500 000 de cristal et de naquadah...Les Vaisseau sont pas entierement prouver...Raya et Dedalus, Nous verrons ce proces apres le retour de Dedale des vancances...

Dedale prevenez moi des le retour des vacances prevenez moi...Pour l'instant le tribunal est suspendu !!

Adrien frappa deux fois avec son marteau pris son dossier et ce dirigea vers le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:53

Adrien arriva et tapa deux fois avec son marteau

J'apelle a la barre, Dedale50 et sa defence ainsi que les membres de l'accusation qui est de Raya

Dossier reouvert....
Revenir en haut Aller en bas
dedale50




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

De toute facon je ne peux faire qu'un remboursement en militaires et si on plus vous ne me croyez pas pour l'attaque des vaisseaux c'est a dire que vous pensez qu'a vous...........et je ne ferais un remboursement en militaires que par rapport ce que je lui ai pris comme ressources aux taux officiel apres je negocie pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:56

Pour l'instant remetons les pendules a l'heure

Vous avez attaqué un membre d'une alliance sous pact, et on ete partit sur un remboursement de 1M de fer et or et 500 000 de cristal et nakuada
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:58

Je pense pour l'instant a RELAXE votre cause, Que l'accusation vienne a la barre !
Revenir en haut Aller en bas
dedale50




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

moi je ne peux pas rembourser en ressource donc je rembourserais en militaires par rapport a ce que je lui ai pris et avec un bonus........c'est tout je ne peux pas faire mieux......
Revenir en haut Aller en bas
joris72
co-admin
co-admin
joris72


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

dedale ne peut payer k'en millitaires donc laisse le faire son remboursement en millitaires si bien sur raya accepte. Si raya refuse il fodra patienter selon le temps ou dedale aura le temps de trouver le remboursement. Etant l'aide de dedale50 je demande a Adrien un délai de 2 SEMAINES pour trouver l'argent du remboursement .....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

Raya decidera en quoi il veut etre payé...

Si c'est en militaire le nombre atteint 4,5 Millions de militaire de remboursement

Si c'est en ressource, Cela sera le nombre donné avec 2 semaine pour les rassembler !

Je donne a l'accusation le choix...Si dans une semaine pas de reponse, le membres aura un avertissement et ne payeras RIEN donc il sera RELAXE (non accusé)

Raya,le proces tient entre vos main...
Revenir en haut Aller en bas
raya

raya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:25

niveau vésseau l'histoir a étais éclairci ce n'est pas toi c 'est que'lqu'un qui a attaquer et que j'ai lu le message en même temps que les message de tes attaque donc je les ai mit aussi sur ton compte donc ce n'est pas toi
sinon pour tes attaque le rembourcement en militaire je veux bien
car si on te demande de rembourcé en ressource alors quer tu peut pas...hum ca va étre dure
donc j'accepte les militaire
je vous donnerai le message pour prouver que cela cera fait
Revenir en haut Aller en bas
dedale50




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

dans ce cas j'envoie les 4.5m de militaires a raya des aujourd'hui et dès qu'il aura accpeter le pacte........ ensuite je vous mettrais le screen..........

Type :
Nombre transferé :
Militaire
4500000
M.A.L.P
0
Petits Remorqueurs
0
Grands Remorqueurs
0

Voila j'ai envoyé les militaires maintenant l'affaire est close.....


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

D'accord

Adrien prit son marteau

Dedale vous etes accusé d'avoir attaquer Raya, qui fait parti d'une alliance en PNA...Vous etes donc condanné a donner 4 500 000militaire a la personne attaqué !

Adrien tapa deux fois avec son marteau, ce qui fit un grand son dans la salle

Que la justice regne ! Affaire classé !

Dedale le remboursement doit etre fait dans une semaine maximun sous peine de nouveau proces, sauf imprevu (attaque, perte, ect...)qui devront etre justifier par preuve

Je ne veut que voir le post de Raya donnant la preuve que l'amende a été payé...Apres cela l'affaire sera verouiller

Me contacter par MP si probleme

Vive l' A.D.S, Vive Sg-univers !
Revenir en haut Aller en bas
joris72
co-admin
co-admin
joris72


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:52

je suis d'accord envers l'amende

Joris étant l'avocat de dedale50 fis une offre au juge Adrien qu'il accpeta ... L'affaire étant régler sans trop de problemes, Joris prit son dossier et répartis en quête d'une nouvelle affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Admin
Adrien


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:47

Affaire close merci pour cette bonne entente et l'acceptation des deux camps de l'amende...

Que Justice régne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]   Attaque de Dedale50 envers la [Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Dedale50 envers la [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la shadow
» Pacte envers le clan Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.S :: Intergalactique :: Tribunal Intergalactique-
Sauter vers: